Blog de Linda

Bonjour! Je m'appelle Linda Villers, j'ai 36 ans. J'ai décidé de vous raconter mon histoire de lutte contre le psoriasis. Le sujet est un peu sensible, surtout pour les femmes. Ce n'est pas facile d'en parler... Le psoriasis est une affection médicale compliquée, qui a aussi un impact esthétique. La vie peut devenir une torture quand vous avez des taches laides sur la peau. En plus de la démangeaison et de l'écaillement, il faut composer avec les gens qui parlent dans votre dos. Beaucoup de gens croient que le psoriasis est contagieux. Donc, ceux qui en souffrent sont pratiquement isolés de la société et ne peuvent donc pas vivre une vie normale... Je suis à un âge où on n'est plus trop offusqué par l'opinion des autres, mais ça s'est révélé trop dur, même pour moi...

L'histoire commence il y a environ cinq ans. Je prenais une douche, quand j'ai senti des croûtes sur ma peau, aux coudes. C'étaient les premières zones affectées par l'inflammation. C'étaient des plaques roses avec des marques de grattage. J'ai mis de la crème cosmétique sur toute cette partie. Je pensais que ce n'était que ma peau sèche et le résultat d'un manque d'attention de ma part. Ceci dit, j'ai toujours pris soin de moi-même et je choisis soigneusement mes produits cosmétiques et de d'hygiène intime. Je n'ai jamais eu d'allergie.

Les taches inhabituelles ont commencé à grossir après environ trois semaines et je me faisais des soucis. Je suis immédiatement allée voir un dermatologue. Après inspection et analyse des résultats, j'ai été diagnostiquée avec le psoriasis. J'étais choquée ! Mon médecin m'a prescrit la thérapie habituelle. Des médicaments hormonaux (pommades et lotions) et un programme homéopathique (bain au sel de mer et aux plantes). Le traitement n'a eu que des résultats temporaires. Les taches se sont décolorées et d'autres symptômes (la démangeaison et les réactions inflammatoires) ont disparu. Cependant, quand j'ai arrêté les soins intenses, tous mes problèmes sont réapparus. En plus, après le traitement hormonal, les taches ont commencé à s'agrandir plus vite. Ça a duré 2 ans et demi. Finalement, le psoriasis s'était étendu sur toute la surface de mes mains. J'étais choquée quand j'ai vu les signes de la maladie sur mes jambes et mes fesses! J'en étais folle. Mon état de panique a même empiré la situation. Quand j'ai vu les commentaires des autres personnes qui souffraient aussi du psoriasis, cela m'a stressée davantage. Certains essayaient de le guérir depuis 15 ou 20 ans. D'autres vivaient avec ce problème toute leur vie...

J'achetais frénétiquement différents produits contre le psoriasis dans les pharmacies. Des crèmes, des gouttes, des sprays, tout... J'ai essayé les méthodes de traitement alternatif, comme les spas, avec de la boue spéciale. Une fois, je suis même allée voir un guérisseur qui a essayé de faire partir la maladie avec un espèce de sortilège. Bien entendu, ça n'a eu absolument aucun résultat. Mon problème affectait ma vie et mon travail de plus en plus. J’étais embarrassée de moi-même et de mon apparence, ce qui me rendait irritable, agressive et hypersensible. Et je ne voyais pas le bout du tunnel.

J'ai entendu parler de Psorilax par une amie. Elle préfère les traitements naturels qui n'incluent pas de « substances lourdes » comme les hormones. Après tous mes essais avec les médicaments, elle n'a pas eu beaucoup d'effort à faire pour me persuader. J'ai acheté Psorilax immédiatement sur le site web du fabricant et j'ai commencé le traitement. Je n'avais rien à perdre, sauf mon temps et mon énergie... Pour être franche, après tellement d'essais en vain, je n'espérais plus d'effet positif. Les mots de mon médecin, comme quoi les produits naturels étaient inutiles là où les hormones n'ont pas réussi à aider, étaient profondément ancrés dans mon esprit.

Après 10 jours de traitement avec Psorilax, j'ai soudainement remarqué que je ne sentais presque plus de démangeaison ou de brûlure. Parfois, j'oubliais complètement le problème... Ma peau avait aussi changé d'apparence. Les taches étaient moins visibles et les irritations disparaissaient. Ma peau ne s'écaillait plus et redevenue douce. Je n'arrivais pas à y croire ! J'ai appliqué Psorilax aux nouvelles taches et elles ont arrêté de se propager! Le succès de mon traitement avec Psorilax m'a vraiment impressionnée et j'avais hâte de finir. Un mois plus tard, ma peau était plus saine, douce et bien hydratée. Les taches et les croûtes ainsi que d'autres signes du psoriasis cédaient le terrain.

Après environ trois mois, j'étais très satisfaite du résultat. La propagation des taches a nettement diminué, la peau s'est assainie visiblement et les irritations ont disparu. Et plus le temps passe plus l'effet positif s'accentue. Maintenant, j'utilise Psorilax de manière proactive pour préservé la douceur et l'hydratation de ma peau. En tout cas, Psorilax n'a pas de contre-indication ou d'effet secondaire, on peut donc l'utiliser même après la fin du traitement. Je ne trouve pas de mot pour exprimer mon bonheur! Franchement, je veux que mon expérience aide tous ceux qui ont besoin d'un traitement approprié pour soulager les symptôme du psoriasis sans recourir aux traitements hormonaux.

Et maintenant, je vais partager les informations sur la composition du produit. Psorilax contient 4 ingrédients de base.

Il faut comprendre que la formule authentique du Psorilax ne peut être garantie que dans le médicament d'origine. Psorilax ne peut être acheté que sur le site web du fabricant! Autrement, vous risqueriez d'acheter un produit de contrefaçon qui pourrait aggraver la progression de la maladie.

Le contenu spécial du Psorilax lui permet d'être utilisé à n'importe quelle étape de la maladie. La combinaison avec des méthodes de traitement traditionnelles est aussi possible. Au fait, mon médecin était aussi surpris des résultats du Psorilax . Maintenant, il le recommande comme traitement complémentaire du psoriasis.

Heureusement, mon expérience peut vous aider à retrouver la bonne santé. Je répondrai à vos questions avec plaisir!

Commentaires

Hélène, 30 ans

Merci pour l'info ! Je vais l'essayer!

Victoria, 25 ans

chez moi, le psoriasis est apparu il y a 9 ans... J'ai essayé tellement de choses!! Pourquoi mon médecin ne m'a pas conseillé ce produit ? Il est nouveau?

Linda, 36 ans

Ce produit, Psorilax est vraiment un nouveau remède. Peut-être que votre médecin ne le connaît pas pour l'instant.

Eva, 33 ans

Oui, c'est très important de n'utiliser que le vrai Psorilax! Malheureusement, j'ai acheté un produit non-original une fois et ma maladie a empiré! Ce produit n'est pas disponible en pharmacie...

Linda, 36 ans

Le remède d'origine est absolument nécessaire pour une cure efficace. Psorilax est rarement disponible en pharmacie. Il n'est pas fabriqué en grande quantité. C'est pour ça que la meilleure option est de le commander sur le site web. En l'achetant de cette manière, c'est plus rapide et plus fiable!

Thomas, 39 ans

Linda, je suis sceptique face à ce type de médicament. Je ne crois pas qu'on puisse guérir le psoriasis en mélangeant des huiles et des ingrédients antiseptiques «chimiques»! Soit vous êtes affectée d'une forme légère de la maladie, soit ce n'était pas du tout du psoriasis!

Linda, 36 ans

Thomas, c'est un médecin respecté et expérimenté qui a établi le diagnostic. J'avoue que je n'ai pas négligé la situation. Je suis allée chez le médecin immédiatement après avoir remarqué les premiers symptômes. D'autres part, je connais des situations où le Psorilax a aidé plein de gens qui souffraient du psoriasis depuis 10 ans ou même plus.

Marie, 28 ans

J'ai aussi un stade précoce de la maladie. Je vais certainement l'essayer! Je ne veux pas négliger ma maladie.

Denis, 51 ans

Je suis d'accord avec Linda! Le Psorilax peut aider tout le monde, indépendamment du stade de la maladie. Je m'y connais. J'ai eu des traitements inutiles pendant 7 ans. Après avoir utilisé Psorilax , j'ai senti une amélioration dès le premier mois! Je vous conseille de l'essayer!

Valérie, 47 ans

Je dois dire que le Psorilax a guéri mon mari du psoriasis en 2-3 mois. Sa maladie n’était pas légère du tout. Il ne pouvait pas prendre d'hormones et il est allergique aux pommades. Psorilax était juste parfait pour lui.

Anne, 35 ans

Merci d'avoir partagé ton histoire avec nous! J'ai souffert de dépression comme toi... Ma maladie progresse et les traitements conventionnels ne servent à rien.

Linda, 36 ans

Anne, n'abandonne pas! Tout ira bien ! Je pense que ce remède t'aidera!

Alex, 19 ans

Est-ce qu'on peut utiliser le Psorilax si on est allergique aux amandes?

Linda, 36 ans

Il serait mieux que tu en parles avec ton médecin! Je ne me rappelle pas de cas où le Psorilax a causé des réactions allergiques. Parmi les gens qui utilisent le Psorilax il y a aussi beaucoup qui ont des symptômes allergiques permanents.

Cathy, 44 ans

Est-ce que ces plantes guérissent la cause de la maladie ? Car les marques sur la peau ne sont que les signes apparentes...

Linda, 36 ans

Ce ne sont pas des plantes et des huiles qui vous guérissent. Elles aident le corps à combattre le problème. Elles règlent les processus métaboliques de la peau, apportent des vitamines et des minéraux, améliorent la microcirculation, etc. De manière générale, elles garantissent une santé meilleure.

Kévin, 29 ans

Ça a l'air bien, je vais l'essayer! La démangeaison me gêne beaucoup, tout comme vivre avec cette maladie!

Élise, 40 ans

Je dois admettre que le Psorilax m'a aussi aidé, mais pas aussi rapidement que dans ton cas. C'est vrai que je souffrais du psoriasis depuis bien plus longtemps, environ 10 ans.

Florian, 37 ans

J'ai utilisé Psorilax pendant 6 mois. Je ne regrette vraiment pas ! C'est le seul produit qui m'a graduellement rendu la vie plus facile. Aucun des autres produits n'a eu d'effet similaire, même après une année complète.

Agnès, 18 ans

Ton histoire m'a beaucoup aidé. Je vais commencer le traitement et je vais enfin être en bonne santé de nouveau!

Fabienne, 28 ans

Pourquoi utiliser Psorilax même après être guérie? Est-ce nécessaire ? Est-ce qu'on risque de s'y habituer?

Linda, 36 ans

Bien sûr que ce n'est pas nécessaire! Et on ne devient pas accro. Dans mon cas, des grandes surface de la peau étaient affectées. Ça a laissé des taches sur ma peau. Je dirais que je suis excessivement prudente, même si mon médecin dit que je n'ai rien à craindre.

Jeanne, 48 ans

Merci pour votre histoire!! J'ai enfin commencé à croire que je pourrais me débarrasser du psoriasis! Je vais certainement partager mon expérience après avoir utilisé Psorilax !

Georges, 59 ans

J'ai essayé Psorilax l'année dernière. Ça m'a beaucoup aidé. Je le recommande à tout le monde.

Louis, 32 ans

Ma mère a utilisé ce remède pendant un mois. Elle est très contente! L'aspect de sa peau est incomparablement meilleur. J'espère vraiment qu'elle se débarrassera des démangeaisons et les écailles.